Pour Foot Mercato, Serge Aurier a évoqué ses derniers mois passés au PSG.

Plus de deux ans après son arrivée au PSG, Serge Aurier dresse un premier bilan. Et estime que la saison courante est plutôt positive. « Ma première partie de saison a été bonne. Je pense qu’avec tout ce qui s’est passé l’année dernière, tous les problèmes, je suis dans l’optique de faire ce que je sais faire. Rester concentré quoiqu’il arrive, essayer de surmonter les étapes même si elles sont difficiles. Je suis très content de ce que j’ai fait avant de venir jouer la CAN. Je pars à un moment où l’équipe a besoin de tout le monde, mais on peut faire confiance à Thomas (Meunier) pour faire le boulot !»

Il est aussi revenu sur son année 2016 marquée par les affaires Periscope et l’altercation avec des policiers.  « Aujourd’hui je ne vois plus les choses de la même manière. Je fais plus attention. C’est pour ça qu’on me voit aussi moins un peu partout. Il y a eu des choses qui se sont passées. Je me suis rarement exprimé là-dessus. Les seules fois où j’en ai parlé c’était très brièvement. Je suis passé à autre chose ».

Il estime en outre avoir toujours sa place au PSG. « Aujourd’hui, il y a eu beaucoup de changements au club. Je sais que ça fait mal à certaines personnes que je sois encore au PSG. Mais je suis bien dans ma tête. Tant que j’avance, tant que ma famille est heureuse, tant que j’ai la santé, je continue de faire ce que je sais faire ».

La suite de votre article ci-dessous

La suite de votre article ci-dessous

Et pour lui, pas question de quitter le club tout de suite : « Le PSG est un club que j’aime. Si je suis encore là, c’est parce que je sais que j’ai encore des choses à faire ici. Sincèrement, les rumeurs, je n’y prête pas attention. Je suis quelqu’un de fidèle. Je n’oublie pas les gens qui étaient là quand ça n’allait pas. Le PSG a toujours été là pour moi. Aujourd’hui, je suis très bien au PSG. Tout se passe bien pour moi. Le club, l’entraîneur et mes partenaires me font confiance. Je suis bien et je ne vois pas pourquoi je songerais à quitter le PSG. »


Write A Comment