Site icon VIPSG

Meunier « à genoux » pour terminer la saison du PSG, il critique Leonardo

Pour la RTBF, Thomas Meunier a une nouvelle fois évoqué son départ du PSG. Et c’est Leonardo la principale cible.

Sur sa non-prolongation cet été. «J’ai presque été me mettre à genoux à Dortmund avec mon agent pour parvenir à trouver un accord pour qu’ils me laissent jouer avec le PSG, parce que le 1er juillet, j’étais joueur de Dortmund. (…) J’avais eu Leonardo au téléphone et il me demande : « est-ce que toi tu es encore prêt à jour la Champions League ? » Je lui dis : « à 100%, je serai concerné jusqu’au bout. Je veux terminer. Même si c’est pour se faire sortir en 1/4 de finale. Je veux être avec le groupe, je veux vivre mes derniers instants aussi intensément que possible et jouer avec le PSG la Champions League et les deux Coupes. »»

La com de Leonardo. «Le fait de ne pas avoir trouvé d’accord entre Paris et Dortmund, ne veut absolument pas dire que je refuse de prolonger, puisqu’il n’y a pas eu d’accord. Donc il n’y a même pas eu de proposition. La 1ère étape, c’était trouver un accord entre Paris et Dortmund et après, trouver un accord entre Paris et Meunier ».

« Et c’est là où la communication, je ne sais pas si je peux dire du club, mais de Leonardo puisque c’est lui qui gère le dossier, a été un petit peu tronquée… Ce n’était pas très très correct. Et finalement, après discussion, j’ai bien compris qu’il n’y avait pas vraiment d’envie de vouloir me prolonger. Ça été clair comme de l’eau de roche. Finalement, qu’est-ce que je lis dans la presse ? Que Meunier ne veut pas prolonger avec le PSG, ça ne l’intéresse pas. C’était un peu ingrat au niveau de la communication ».

Le reste est à lire sur la RTBF

Quitter la version mobile