La relation entre Kylian Mbappé et Lionel Messi sera forcément suivie de près lors du retour de l’argentin au PSG, mais pas d’inquiétude pour Christophe Galtier.
Mbappé va-t-il faire la guerre à Messi au PSG ? Pour Christophe Galtier, tout indique que non. Il y aura du respect. « Je ne commente pas la manière dont on célèbre, ça appartient aux Argentins. Je n’ai pas à gérer le cas du gardien argentin. Le plus important est ce que j’ai vu lors de la finale ».
« Kylian et Leo se sont pris la main, il y a aussi l’attitude exemplaire de Kylian après le match et avant la remise des trophées. Il a félicité Leo et l’entraîneur argentin. Je reste attaché à cela, la relation entre Kylian et Leo. Ce n’est pas Leo qui a chambré, on doit le laisser en dehors de ça ».
Pour Galtier, Emiliano Martinez n’est pas Lionel Messi. Et les différentes provocations des Argentins (avec Messi à côté tout de même) ne concernent pas le PSG. « Il n’y a aucune raison de tout mélanger je n’ai pas à commenter le comportement du gardien. Kylian a eu une très bonne attitude en ayant perdu. Il a été très déçu mais il a su aller féliciter Léo avec beaucoup de classe, c’est très bien pour le club », a-t-il dit.