Messi vs Mbappé : Galtier ne croit pas à la propagation du conflit

Axel C.
Christophe Galtier

La relation entre Kylian Mbappé et Lionel Messi sera forcément suivie de près lors du retour de l’argentin au PSG, mais pas d’inquiétude pour Christophe Galtier.

Mbappé va-t-il faire la guerre à Messi au PSG ? Pour Christophe Galtier, tout indique que non. Il y aura du respect.  « Je ne commente pas la manière dont on célèbre, ça appartient aux Argentins. Je n’ai pas à gérer le cas du gardien argentin. Le plus important est ce que j’ai vu lors de la finale ».

« Kylian et Leo se sont pris la main, il y a aussi l’attitude exemplaire de Kylian après le match et avant la remise des trophées. Il a félicité Leo et l’entraîneur argentin. Je reste attaché à cela, la relation entre Kylian et Leo. Ce n’est pas Leo qui a chambré, on doit le laisser en dehors de ça ».

Pour Galtier, Emiliano Martinez n’est pas Lionel Messi. Et les différentes provocations des Argentins (avec Messi à côté tout de même) ne concernent pas le PSG. « Il n’y a aucune raison de tout mélanger je n’ai pas à commenter le comportement du gardien. Kylian a eu une très bonne attitude en ayant perdu. Il a été très déçu mais il a su aller féliciter Léo avec beaucoup de classe, c’est très bien pour le club », a-t-il dit.

Share This Article
Quitter la version mobile