Messi était malheureux à Paris, Dugarry dénonce le manque de classe
Christophe Dugarry a critiqué les propos de Lionel Messi après son départ du PSG.
Messi n’a pas aimé Paris, mais il a attendu de partir pour le dire. « Ce sont deux années pendant lesquelles je n’étais pas heureux, je ne me suis pas amusé », a lâché l’Argentin il y a quelques heures. Des propos qui n’ont pas manqué de faire réagir, dont Christophe Dugarry sur RMC.
« Sincèrement, elle est moche et incompréhensible cette sortie, fustige l’ancien attaquant des Bleus. Tu as le droit de ne pas avoir été très bien pendant deux ans. Mais quand tu écoutes ses arguments… Il dit qu’il ne pouvait pas aller chercher ses enfants à l’école, c’est un peu léger », a fustigé Dugarry.
« J’en ai marre de ces joueurs qui ne parlent que d’eux. Ils ont tout pour être heureux. Tout est fait pour qu’ils soient dans les meilleures conditions. Il part en expliquant qu’il n’a pas été heureux. Mais mets-toi à la place de tes coéquipiers, ton entraîneur, tes supporters ! C’est d’un ridicule. Je ne comprends pas, il n’a pas des conseillers ? Comment tu peux dire de telles âneries ? Tu peux le ressentir, pourquoi pas, ça peut arriver, mais il faut donner des arguments… Ce n’est vraiment pas classe, mais je ne suis qu’à moitié surpris. Ibrahimovic avait fait la même chose et ce sera pareil avec Neymar. Beckham, lui, était parti avec élégance ».