Messi pas content, Pochettino assume

Damon

Probablement pour le préserver, Mauricio Pochettino, le coach du PSG, a sorti Lionel Messi après 76 minutes de jeu lors de PSG-Lyon. Mais Messi n’a pas aimé.

Surpris, Messi a à peine regardé Pochettino en sortant du terrain, refusant la main tendue de son entraîneur. La Pulga avait le masque sur le banc.

Messi a aussi été aux abonnés absents lors de la célébration des joueurs après le match, alors que Neymar a passé de longues minutes a saluer les supporters. Rien ne sera simple pour Messi…

En conférence de presse après le match, Mauricio Pochettino a expliqué cette décision: « Tout le monde sait qu’on a de grands joueurs, un effectif de 35 joueurs. C’est ma décision, on ne peut pas jouer à plus de onze », a indiqué le technicien argentin. « Je pense au meilleur pour chaque partie, pour chaque joueur, comme le fait chaque entraîneur. On est là pour prendre des décisions, parfois ça peut plaire, parfois pas ».

« Je lui ai demandé comment il allait, il a dit qu’il allait bien », a assuré Pochettino. Fin de l’histoire, ou débuts de gros soucis ?

Share This Article
Quitter la version mobile