Lionel Messi ne joue pas avec le PSG, mais devra se rendre au rassemblement de sa sélection pour la prochaine trêve international : le PSG est-il le dindon de la farce ?

Lionel Messi remis pour jouer les matchs de l’Argentine et blessé avec le PSG. Voilà le tableau de ce mois de novembre, puisque le sélectionneur argentin a retenu l’attaquant parisien, pourtant blessé aux ischio-jambiers.

Et l’Argentine fait le doublé, en sélectionnant aussi Leandro Paredes, blessé aux quadriceps. Les deux joueurs sont retenus pour les matches face à l’Uruguay et au Brésil en qualifications à la Coupe du monde 2022 en ce mois de novembre.


Joueront-ils ? C’est une autre histoire, mais le PSG semble encore subir ces maudites trêves internationales… Angel Di Maria a aussi été retenu.


Selon RMC, cependant, le PSG a donné son feu vert. « Le sextuple Ballon d’or, sorti à la mi-temps du match contre Lille vendredi dernier, poursuit les séances de soins. Et sa situation évolue dans le bon sens. A tel point que le staff médical du Paris Saint-Germain a donné son feu vert à celui de la sélection argentine, pour que Messi rejoigne l’Albiceleste la semaine prochaine », assure la radio.

Write A Comment