Le Parisien raconte une histoire cocasse survenue cette semaine au domicile d’Adrien Rabiot.

La scène se déroule jeudi. Adrien Rabiot se prépare à quitter son domicile à Saint-Germain-en-Laye (Yvelines), pour rejoindre l’entraînement au Camp des Loges, jeudi matin.

Il est environ 10h30, et le joueur ne peut pas sortir sa voiture… à cause d’un bus de la Transdev (le réseau de bus d’Île-de-France) qui s’est garé juste devant chez lui !

Le chauffeur de ce bus était simplement parti faire une pause, laissant son imposant véhicule « dans une voie autorisée mais face au portail » d’Adrien Rabiot, souligne Le Parisien.

La suite de votre article ci-dessous

La suite de votre article ci-dessous

Le chauffeur s’excuse

Le journal raconte la suite. « Un de ses collègues qui arrivait avec son propre véhicule a alors subi les amères remontrances du joueur et de sa mère, avant de déplacer le bus incriminé ».


Le chauffeur en question, intérrogé par Le Parisien, a déclaré : «Je tiens vraiment à présenter mes excuses à Adrien Rabiot. Je suis d’autant plus confus que c’est mon joueur préféré du PSG. »

Un petit moment de tension qui s’explique peut-être par le fait qu’Adrien Rabiot devait se rendre au Camp des Loges pour débuter son protocole de soins, suite à sa blessure face à la côte d’Ivoire…

Write A Comment