Mercato – Ultimatum, colère, tension… le PSG pense à vendre Mbappé

andy

Selon L’Equipe, Kylian Mbappé a officiellement annoncé au PSG ce lundi qu’il n’activera pas sa prolongation jusqu’en 2025: Le club pourrait prendre une décision radicale.

Coup de tonnerre au PSG. Selon l’Equipe, Kylian Mbappé a informé le club qu’il n’allait pas prolonger jusqu’en 2025, comme son contrat le prévoit.

Une vente serait donc envisagée, masure si le joueur montre qu’il veut envisager une éventuelle prolongation.

« Kylian Mbappé (24 ans) ne lèvera pas l’option d’un an dans son contrat. La star parisienne qui, dans le cadre de sa prolongation de deux ans au PSG à l’été 2022, disposait d’une clause d’un an supplémentaire à lever avant le 31 juillet prochain, l’a fait savoir officiellement à sa direction via une lettre reçue ce lundi après-midi. La saison 2022-2023, ponctuée par ce que le capitaine des Bleus a perçu comme des promesses non tenues en matière de recrutement l’été dernier, a laissé des traces », écrit le journal sportif.

« Le PSG, lassé de cette situation, affichait ce lundi soir sa fermeté, avec un deal très clair : soit Mbappé donne des signes positifs pour une prolongation, soit il sera vendu dans les semaines à venir. En aucun cas, Kylian Mbappé ne partira libre, assure-t-on ce lundi soir au PSG

Share This Article
Quitter la version mobile