Bordeaux souhaite toujours recruter Clément Chantôme cet hiver, mais le montant du transfert bloque les négociations…

« Si l’intérêt de Clément et du club sont réunis, je ne vois pas pourquoi on s’opposerait à son départ dès le mois de janvier. », a déclaré récemment Laurent Blanc. Le joueur, peu utilisé cette saison, doit faire face à une forte concurrence dans l’entrejeu parisien. A Bordeaux, il deviendra l’élément de base du milieu de terrain.

Mais le dossier est bloqué par celui d’Adrien Rabiot. « Alors qu’elles semblaient bien avancées mercredi, les négociations dépendent du cas d’Adrien Rabiot. Même s’il a prolongé son contrat à Paris, les dirigeants du club champion de France veulent être sûrs qu’il ne partira pas en prêt avant la fin du mercato, comme une clause de son contrat l’y autorise unilatéralement », écrit Sud Ouest.

Autre point bloquant : l’indemnité de transfert. Le PSG souhaite récupérer un million d’euros, un montant que les dirigeants bordelais estiment trop élevé. Bordeaux souhaiterait un prêt, mais le PSG pousse pour un transfert, puisque le contrat de Clément Chantôme expire en juin prochain…

La suite de votre article ci-dessous

La suite de votre article ci-dessous

Write A Comment