Ménès : « Le Parc, c’est plus une Twingo, c’est une BMW »

Damon
Capture d’écran 2014 12 07 à 12.53.00 e1417953242224

Lors d’une interview pour un blog, le journaliste de Canal + a souligné que le Parc des Princes ne serait plus jamais comme avant. Et les revendications des ultras n’y changeront rien…

Pour Pierre Ménès, le Parc old school, c’est fini. Lors d’une interview pour le blog Fais ça bien, il a estimé que les supporters refusant d’adhérer à la nouvelle politique du club avaient une part de responsabilité. « Le problème c’est que les supporters se font une contre-pub permanente. Les gens s’en foutent ou trouvent que c’est normal ce qu’il se passe pour les supporters. Il faut qu’il y ait des concessions faites du côté des supporters et du club. Cela ne peut pas redevenir comme avant, ce n’est plus possible ».

« Etre supporter d’un club de foot dans un stade c’est un droit, un plaisir mais c’est aussi une responsabilité. Tout le monde doit se mettre autour de la table et en discuter. Il y a quelques années, j’ai bu un verre avec un ultra du PSG interdit de stade. Ils ne sont plus dans la logique du Parc de supporter le club. Ils revendiquent une atteinte à leur liberté personnelle. (…) Le Parc ne sera jamais plus comme avant. La rénovation fait que le stade est différent. Il est plus modernisé, plus confortable et plus familial. C’est logique que le prix des places augmente pour voir des stars internationales comme Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic. C’est comme lorsque tu as une Twingo et que tu passes à une BMW, c’est plus cher. »

Share This Article
Quitter la version mobile