Cible régulière de critiques de Pierre Menès, Edinson Cavani a inscrit un triplé face à Guingamp. Le journaliste s’est incliné face à la prestation de l’Uruguayen.
Depuis le début de saison, Edinson Cavani est dans le collimateur de Pierre Ménès. Le journaliste de Canal + estimait récemment que l’attaquant n’avait pas le niveau pour jouer au PSG.
Mais avec le match parfait réalisé par Cavani contre Guingamp, un triplé à la clé, Pierre Ménès a reconnu sur Twitter qu’il s’était (un peu) trompé.
quel joueur ce Cavani! #LeMecquiAHOnteDeRien
— Pierre Ménès (@PierreMenes) May 8, 2015
Dans France football, déjà, cette semaine, il reconnaissait s’acharner un peu trop sur Cavani. « J’ai mes têtes de turc. Dès que j’ai quelqu’un dans le pif, j’ai peut-être une tendance à m’acharner. Cette année, c’est Cavani, mais on a dû mal à me prouver que j’ai tort. À Canal+, on ne me dit jamais rien. On est là pour ça, on jouit d’une totale liberté d’expression. Ces défauts me valent des passes d’armes à distance avec les acteurs du football français, des joueurs, des dirigeants, des entraîneurs. C’est le prix à payer pour mon style. Mais on peut ne pas être d’accord sur tout et ne pas se fâcher. »