Sur son blog, le journaliste de Canal + critique vivement la sortie médiatique de Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, qui s’est plaint de l’arbitrage.

« Pendant le débrief du CFC, on a eu le droit à une très grande sortie de Jean-Michel Aulas qui s’est beaucoup plaint de l’arbitrage. On avait envie de lui dire que si M.Turpin avait été si fébrile en seconde période, c’est peut-être aussi parce que les Lyonnais ont cru bon de lui mettre la pression toute la semaine en évoquant le comportement des Parisiens et notamment d’Ibra« .

« Alors le président de l’OL n’a pas eu tort dans tout ce qu’il a dit. Je pense qu’il y avait bien une faute de David Luiz sur Gourcuff dans la surface en fin de première période. Par contre, la contestation de Cavani ne valait pas un carton rouge, il ne faut pas déconner. Ou alors, on organisera bientôt des matchs de basket sur les terrains de foot ! Enfin, il n’y avait pas pénalty non plus sur la main de Matuidi, qui n’a clairement pas le temps de la retirer ».

« Certes, ça fait beaucoup de faits de jeu discutables mais l’OL est un peu l’arroseur arrosé de l’histoire. À force de mettre une pression démesurée sur l’arbitre, ça s’est retourné contre eux », dit-il sur son blog.

La suite de votre article ci-dessous

La suite de votre article ci-dessous

Write A Comment