Le médecin qui accusait Zlatan Ibrahimovic de dopage s’excuse dans une lettre

Rédaction

Ulf Karlsson avait laissé sous entendre que Zlatan Ibrahimovic s’était dopé lors de son passage à la Juventus.

Le menace du procès du clan Zlatan et l’indignation de la fédération suédois ont finalement poussé le médecin suédois à faire machine arrière, dans la presse locale.

« Je me suis exprimé de façon imprécise et malheureuse sur Zlatan Ibrahimovic. Maintenant, je me rends compte de ce que j’ai pu dire a pu être interprété de façon regrettable. Ce n’était pas mon intention. Je présente donc mes excuses à Zlatan Ibrahimovic et aux autres personnes qui ont été offensés par mes déclarations ».

« Je crois qu’il était dopé »

« Je souhaite que mes malheureuses formulations ne nuisent pas à Zlatan Ibrahimovic, que je considère comme le plus grand joueur de football que nous avons dans le pays », a confié au journal suédois NWT Ulf Karlsson.

Il y a quelques jours, il soupçonnait Ibrahimovic de dopage. «Zlatan a pris 10 kilos en six mois lors de son passage à la Juventus. Je crois qu’il était dopé, j’en suis convaincu. C’est impossible de faire ça en si peu de temps. Albin Ekdal a pris huit kilos dans ce club. En plus ils ont un médecin qui a déjà été suspendu 22 mois», avait-il dit.

Share This Article
Quitter la version mobile