Mbappé veut rester au PSG, Tuchel n’est pas vendeur

Damon

Kylian Mbappé a confirmé qu’il serait au PSG la saison prochaine. Pour Thomas Tuchel, il n’y avait même pas débat.

Le PSG a présenté son nouveau maillot domicile ce mardi, et c’est l’occasion pour Kylian Mbappé de mettre un terme aux rumeurs. Pas de départ du club cet été. « PSG 2020-21 ; Fier de pouvoir faire parti de ce nouveau chapitre de l’histoire du club », a-t-il écrit sur Twitter.

Il l’a encore confirmé sur be in sports après PSG – Celtic :Je suis là, je suis dans le projet pour une 4e année. Les 50 ans du club, c’est une année importante aux yeux du club, des supporters, je serai là quoi qu’il arrive ».

Mardi soir, Thomas Tuchel a réagi à cette annonce. « Il a un contrat à Paris et nous ne sommes pas prêts à le vendre. Il est super important pour nous, c’est un joueur clé et c’est un cadeau de travailler avec lui comme d’autres : Neymar, Verratti, Marquinhos… En plus, il a une très bonne connexion avec Neymar, c’est une vraie force du PSG. C’est top comme ça », a-t-il dit.

Mbappé actuellement sous contrat jusqu’en 2022, mais pour le moment, les négociations n’ont pas vraiment avancé, le clan Mbappé faisant traîner.

TAGGED:
Share This Article
Quitter la version mobile