Kylian Mbappé est toujours espéré du côté du PSG. Et aussi de Nike…
Le mariage attendu entre le PSG et Kylian Mbappé, ce sera aussi l’union plus en profondeur du club, du joueur et de Nike, l’équipementier actuel.
Selon Paris United, Nike veut faire de Kylian Mbappé l’emblème de la marque pour la France, à quelques mois du Mondial 2018. Nike aurait ainsi une force de frappe énorme sur tous les continents, avec Verratti et Mbappé pour l’Europe, Cavani pour l’Amérique du Sud, Neymar pour le reste du monde, avance Paris United.
Le compte Twitter bien informé sur le PSG assure également que Nike veut faire du PSG « son club phare », ce qui entraînerait une revalorisation de la somme allouée chaque année en tant que sponsor maillot.
Actuellement, selon les informations de Paris United, le PSG touche environ 23 millions par saison pour se faire équiper par Nike. Mais cette somme pourrait exploser dans les années à venir.
Le maillot Third n’a lui toujours pas été présenté, mais selon Paris United, « les visuels de Mbappé avec le maillot third du PSG sont déjà finalisés ». Le joueur est en effet déjà d’accord avec le PSG, mais il reste à convaincre Monaco…
Le maillot third devrait être noir cette saison, et ressembler à peu près à ça…