Mbappé se sent déjà isolé dans le star system

andy
Kylian Mbappe

Dans France Football, Kylian Mbappé évoqué sa nouvelle vie dans la peau d’une star.

19 ans, et déjà privé de sa liberté de jeune homme. Kylian Mbappé assure que vivre comme un ado, c’est désormais compliqué.

« Je ne peux plus trop faire de choses normales, sortir à l’improviste avec des amis et m’arrêter prendre une petite boisson en terrasse quand il fait beau. Les choses simples de la vie. J‘ai loupé plein de choses de la vie classique d’un adolescent normal ».

Le vrai sacrifice serait… de se lever tôt

« Mais ce sont les risques du métier… Je les accepte car c’est ce que j’ai voulu. Il faut prendre tout ce qui va avec. Si je suis parti à 12 ans de la maison, ce n’est pas pour abandonner en chemin. En fait vous avez tout mais vous ne pouvez rien faire ! Comme tout est surmédiatisé, il faut faire attention à l’image qu’on renvoie ».

« Comme je ne peux pas trop sortir, je ramène plein d’amis à la maison. Pour moi, le vrai sacrifice ce serait de me lever tôt le matin pour aller bosser. Je ne suis pas un gros travailleur, je suis juste un amoureux du foot. Quand je vais à l’entraînement, je suis toujours de bonne humeur. Un peu comme si je prenais conscience de vivre un peu un rêve éveillé… », a dit Mbappé dans France Football.

TAGGED:
Share This Article
Quitter la version mobile