Mbappé, Ramos, Kean, Rafinha: départs et arrivées, le PSG s’active

Damon

Outre les deux dossiers chauds du moment que son Hakimi et Donnarumma, le PSG songe aussi à vendre ou à recruter à d’autres postes.

Le PSG compte bien se renforcer lors de ce mercato. Mais il faudra aussi penser à quelques départs. Fabrizio Romano, journaliste italien spécialiste du mercato, fait le point.

Premier dossier à traiter: Mbappé. Le joueur négocie avec le PSG, et tout reste ouvert. Un départ comme une prolongation. Pour le moment, Mbappé n’a donné son accord à personne, mais Nasser al-Khelaïfi, le président du PSG, serait très actif pour boucler le dossier jugé capital par le club, qui serait prêt à offrir un pont d’or à son attaquant. Mais Mbappé l’avait dit, il attend des garanties sportives. Les signatures de Wijnaldum et Donnarumma, Hakimi et peut-être Ramos auraient de quoi le rassurer….

Le PSG négocie pour Moise Kean. L’Italien veut rester au PSG mais le club ne veut pas acheter cette année, et tente un nouveau prêt avec option d’achat auprès d’Everton. Mauro Icardi pourrait quitter le PSG cet été si une offre suffisante se présente. La Juventus Turin notamment est sur le coup.

Toujours côté départs, Rafinha pourrait faire ses valises. Peu utilisé par Pochettino, il conserve une belle cote en Europe et sera vendu en d’offre assez conséquente. Mêle chose pour Pablo Sarabia, qui pourrait retourner en Espagne, de même que Sergio Rico.

Share This Article
Quitter la version mobile