Mbappé positif au Covid-19, le PSG en colère contre la FFF

Damon

Kylian Mbappé est positif au Covid-19. Mais le PSG a appris la nouvelle… dans la presse.

Le PSG est en colère. Déjà privé de plusieurs cadres pour les matchs contre Lens et l’OM, le club devra aussi faire sans Mbappé, contrôlé positif au Covid-19 lors du rassemblement des Bleus.

«Je trouve complètement inacceptable qu’on apprenne par la presse qu’un de nos joueurs est positif» , s’est agacé le directeur sportif dans l’After Foot de RMC.

«Ils communiquent et renvoient le joueur chez lui, et maintenant on fait quoi ? Personne de la Fédération ne nous a communiqué ça, a insisté Leonardo. Si on a appelé Mbappé pour savoir ? Exactement. Il est chez lui et on a appris. Et maintenant c’est à nous de gérer ? C’est sûr qu’on va gérer parce qu’on tient beaucoup à lui », s’est agacé Leonardo.

Le directeur sportif du PSG ajoute: «C’est incroyable parce que tout le monde fait la morale au PSG. « Le PSG est mal géré, personne ne comprend rien…» Mais quand il se passe ça, c’est encore le PSG qui gère et personne ne dit rien, a-t-il constaté. C’est toujours le PSG le mauvais dans l’histoire ».

« C’est un manque de respect de ne jamais communiquer avec le club. Il est en sélection mais c’est le PSG qui le paye. Si on a parlé à Deschamps ? On n’a parlé avec personne. On n’a parlé qu’avec Mbappé. C’est nous qui avons fait pression à la FFF et qui avons donné notre état d’esprit. C’est inacceptable », a jugé Leonardo.

Share This Article
Quitter la version mobile