Mbappé : « Je pensais que c’était mort. J’ai pleuré toute la nuit »

Damon

En conférence de presse, Kylian Mbappé a évoqué sa blessure contre Saint-Etienne. Le joueur ne se voyait alors pas participer au Final 8 de la Ligue des Champions.

« La vérité, le soir de la victoire contre Saint-Étienne, je n’y croyais pas. Je pensais que c’était mort. J’ai pleuré toute la nuit. Mais je me suis réveillé le lendemain matin en me disant d’essayer de faire le maximum, des journées pleines de soin, de rentrer à la maison et faire encore des soins », a-t-il dit.

« Quand c’est ligamentaire, on peut toujours gagner du temps. Je me suis lancé dans un délire tout seul, peut-être que j’étais fou, mais plus ça avançait plus il y avait des motifs d’espoirs. J’avais de meilleures sensations, et surtout je voulais être de l’aventure? Je n’ai jamais voulu montrer que j’étais mal même si c’était un moment difficile. Le fait d’être revenu contre l’Atalanta pour aider l’équipe à se qualifier et, aujourd’hui de pouvoir rejouer, c’était un grand plaisir. »

Pour la finale, qui de Lyon ou de Bayern Mbappé préfère-t-il ? « Une préférence pour Lyon, c’est sûr, car c’est un club français. Si nous, on ne valorise pas notre championnat, qui va le valoriser? Après je sais que ce sera un match très compliqué. Si c’est le Bayern, c’est le Bayern. Mais si c’est Lyon, cela aura une saveur particulière. »

Share This Article
Quitter la version mobile