Sur RMC, Christophe Dugarry a livré son sentiment sur la fin de saison du PSG.
Mbappé gagne la CDL seul. « Après avoir gagné le match des Bleus à lui tout seul en Russie, Mbappé a gagné la finale à lui tout seul. Il déverrouille rapidement le coffre-fort monégasque, il a été impressionnant de facilité et d’accélération. Il fait une excellente première saison. Le fait que Neymar ne soit pas là, ça le ramène à l’essentiel. Parfois, il est trop dans le mimétisme avec Neymar, car ce dernier en rajoute, c’est un showman. Sans Neymar, il épure son jeu. Quand il donne et se déplace, il va tellement vite, il fait des choses impressionnantes (…) Il va continuer sa progression et il sera une future bombe.
Cavani va continuer. « C’est le buteur, il le démontre. Il ne fait pas lui demander d’être trop pressant dans le jeu. On connaît aussi ses limites, on les a vus contre le Real Madrid, quand il faut avoir le geste juste, dans les petits espaces, c’est peut-être un peu plus compliqué ».
Equilibrer les forces. « C’est un entraîneur de qualité qui équilibrera tout ça, avec Neymar. Moi, Unai Emery, je ne veux plus le voir ! »