Kylian Mbappé a encore démontrer son talent de linguiste, en répondant en anglais lors de la conférence de presse avant Irlande-France.
Didier Deschamps est taquin. Mais il est aussi bien conscient de son faible niveau d’anglais. Dimanche en conférence de presse, le sélectionneur a pris la suite de son capitaine Kylian Mbappé. Quelques secondes plus tôt, le joueur avait répondu dans un très bon anglais aux journalistes présents.
Ce qui a valu une petite plaisanterie du sélectionneur. « Je ne vais pas répondre en anglais, car j’ai entendu Kylian tout à l’heure, il est beaucoup plus fluent que moi, je vais répondre en Français», a souri « DD ». Oui il ajoute : «Traduisez la réponse en anglais, c’est mieux, la réponse je l’ai fait en français ». Hilarité générale dans la salle.
À la veille du match contre l'Irlande, Didier Deschamps s'est montré taquin envers son capitaine "je vais pas vous faire la réponse en anglais, j'ai vu que Kylian était bien plus fluent que moi toute à l'heure"#IRLFRA pic.twitter.com/mV4XhlgRTx
— L'ÉQUIPE (@lequipe) March 26, 2023