Mbappé et Neymar rapidement réconciliés, Rothen en dit plus
Sur RMC, Jérôme Rothen a évoqué la brouille entre Neymar et Mbappé pour une histoire de penalty.
Le penalty gate, c’est fini. Jérôme Rothen estime que Kylian Mbappé a bien réagi après la brouille du week-end dernier. Et selon lui, le Français est plutôt content de jouer avec Neymar et Messi.
« Kylian Mbappé ne veut pas faire d’ombre à Neymar. Mais il est resté pour telle ou telle chose. Je pense très honnêtement, et je ne veux pas parler à sa place mais je devine que quand on voit le match contre Lille… Le problème c’est que sur le match de Lille, si tu demandes à Kylian Mbappé en voyant la qualité du match de Neymar ou de Messi et leur qualité de passe, bien sûr qu’il a envie de jouer avec ces joueurs-là. Il serait complètement débile de dire non », estime Rothen sur RMC.
« Pour l’instant, même au niveau de la discipline, j’ai aimé ce qu’il s’est passé avec le penaltygate de la semaine dernière. Tout de suite l’incendie a été éteint. Ils se sont expliqués. Neymar et Mbappé ont désamorcé cela et se sont expliqués. Mais quand cela gagne et que l’on est bon, il n’y a pas de problèmes », a conclu Jérôme Rothen.