Mbappé et Neymar, le Real Madrid a d’autres priorités

Damon
Kylian Mbappe

Le Real Madrid comptait frapper fort en recrutant Neymar ou Mbappé l’été prochain. Mais la menace du PSG a été entendue.

Ces derniers jours, le PSG a précisé aux clubs intéressés que Mbappé et Neymar n’étaient pas à vendre. « Ni le Real Madrid ni aucun autre club au monde n’a besoin de nous appeler pour parler de Neymar ou de tout autre joueur. Le Real sait parfaitement qu’il n’est pas à a vendre et qu’il ne partira pas l’été prochain »», a  avait dit Nasser Al-Khelaïfi, précisant également que Mbappé allait rester au club.

Des propos apparemment entendus cinq sur cinq par le Real Madrid. Selon The Evening Standard, le club a refait de sa priorité Eden Hazard, mettant Mbappé et Neymar de côté. Le Belge présente notamment l’avantage d’être beaucoup moins cher en salaire (deux fois moins que Neymar par exemple) et a toujours affirmé « son rêve » de jouer un jour au Real Madrid.

Selon le journal anglais, le Real Madrid ne peut pas se permettre de dépenser toute son enveloppe recrutement dans Mbappé ou Neymar. Eden Hazard coûterait également beaucoup moins que les 250 à 350 millions d’euros réclamés par le PSG pour discuter. La réalité économique pourrait donc faciliter la tâche au PSG pour conserver ses deux stars.

Share This Article
Quitter la version mobile