L’ancien vice de l’AS Monaco, Vadim Vasilyev, a évoqué l’état actuel de Kylian Mbappé.
C’est l’année de tous les dangers pour Kylian Mbappé. Blessé, presque en fin de contrat, sursollicité… le Français a-t-il perdu sa fraicheur de dbéut de carrière ? Pour Vadim Vasilyev, il est toujours le même.
« Il aurait, dit-on, pris la grosse tête. Je m’inscris en faux. Il est resté lui-même, avec son grand cœur. Il a juste grandi, acquis de l’importance, pris de la puissance et de la notoriété. Il a un ego, oui. Du caractère, aussi. Il veut tout gagner », estime-t-il dans Le Parisien.
Vadim Vasilyev pense que Mbappé finira aussi par rejoindre le Real Madrid. Mais pas tout de suite. « C’est la vedette du club, avec Neymar. Il est le meilleur joueur français. Financièrement, Paris est armé pour le conserver », a estimé l’ancien dirigeant.
En 2017, Mbappé avait refusé le Real. « La proposition madrilène était plus intéressante pour Monaco. Il m’a dit : Vadim, au fond de moi, je sens que c’est trop tôt. Je n’ai joué qu’un an dans mon pays. Je suis parisien, je ne veux pas quitter mon pays comme ça. Je veux devenir un grand joueur ici. Le Real, ça attendra… C’est une preuve d’intelligence », avait dit Mbappé selon Vadim Vasilyev.