Blaise Matuidi va bientôt épouser Isabelle Malice. Le mariage est programmé pour l’été prochain.
La jeune révèle dans Le Parisien comment Blaise Matuidi a fait sa demande en mariage. La cérémonie aura lieu en petit comité.
« Il m’a fait sa demande dans un cinéma parisien, au Grand Rex. C’était le 22 février dernier, pour le 10e anniversaire de notre rencontre. Nous allions voir «Star Wars». Et au milieu des bandes-annonces, j’ai eu l’immense surprise de découvrir un film qui se terminait par un message de nos filles qui me demandaient d’épouser leur papa. C’était magique… Toute la salle a applaudi », dit-elle dans le journal.
Elle évoque aussi le départ avorté de son mari à la Juve. « Blaise connaît ma position. Il était bien sûr nettement plus simple pour moi et nos enfants qu’il reste au PSG. En plus, nous sommes très heureux à Paris. Nous avons vraiment l’intention de vivre ici sur le long terme. Mais je le soutiens dans chaque choix de carrière qu’il a envie de faire ».
Car la jeune femme a sa propre carrière. Elle a ouvert un centre dédié à la petite enfance et suit également une formation d’ostéopathe.