Dans Le Parisien, l’agent de Marquinhos confirme que le joueur espère disputer les JO, en août prochain.

« Marquinhos veut disputer les Jeux olympiques. Remporter une médaille d’or à la maison, au Brésil, c’est un objectif unique », assure son agent Giuliano Bertolucci. Mais voilà, les Jeux Olympiques auront cette année lieu du 3 au 20 août, une période très importante… pour le PSG.

Marquinhos disputera en effet déjà, très probablement, la Copa America en juin et manquera la préparation d’avant saison avec le PSG. S’il dispute les JO, il ne serait pas disponible pour le PSG avant au mieux, début septembre. Une situation difficile pour le club, qui devra déjà attendre le retour de ses internationaux européens, qui seront eux aussi en retard sur leur préparation.

La suite de votre article ci-dessous

La suite de votre article ci-dessous

Marquinhos met la pression

Mais le PSG devrait tout de même accepter cette sélection de Marquinhos, puisque la FIFA impose la mise à disposition des joueurs auprès des sélections. D’autant que le joueur possède, selon Le Parisien, d’un avantage sur le PSG.


Courtisé par de nombreux clubs mais remplaçant de luxe à Paris, la situation ne plaît guère à Marquinhos. « Pour l’instant, Marquinhos se concentre sur la fin de saison », glisse son agent dans le journal. Le PSG n’a donc pas intérêt à faire obstacle au rêve de son joueur de briller chez lui…

Write A Comment