Marquinhos avoue des faiblesses et tente de remotiver le PSG

Mister M.
Marquinhos

Le PSG a subi sa sixième défaite en championnat de la saison face à Lorient (3-1) au Parc des Princes ce dimanche : Marquinhos a essayé de galvaniser ses coéquipiers, le titre de Ligue  est en danger.

Encore une fois, le PSG s’est ridiculisé au Parc des Princes. Après le match, le capitaine Marquinhos a tenté de justifier la claque, et remotiver ses coéquipiers.

« Le talent, on l’a. La volonté, on l’a, on veut gagner et surtout gagner ce titre, a déclaré Marquinhos au micro de Canal + Sport. Le titre est dans nos mains, il ne faut pas qu’on le laisse partir comme ça. Surtout à la maison, il faut qu’on montre notre force. »

« On a voulu mettre des choses en place aujourd’hui mais qui n’ont pas marché, a estimé Marquinhos. Lorient a bien évalué nos points faibles. Il faut qu’on améliore beaucoup de choses. Nous, on n’était pas bien dans les duels. Quand tu n’arrives pas à mettre le meilleur en place, il faut rester costaud jusqu’à la mi-temps pour faire des changements et on n’a pas réussi. »

« Il faut tout de suite se remettre pour aller chercher les trois points au prochain match », a dit le capitaine du PSG. Il y a danger, grand danger.

Share This Article
Quitter la version mobile