Guy Roux se moque de Marquinhos, le PSG s’insurge
Sur le plateau de “L’Équipe du Soir”, vendredi 6 décembre, Olivier Menard, les chroniqueurs de l’émission et Guy Roux ont rigolé autour de la naissance du deuxième enfant de Marquinhos.
Marquinhos ne joue pas ce week-end avec le PSG. Et pour une bonne raison : sa femme vient d’accoucher de leur deuxième enfant. Et visiblement, ce n’est pas excuse suffisante pour les chroniqueurs de l’Equipe du soir.
Face à ses collègues hilares, Guy Roux a sorti une blague limite limite : « Ce sont les hommes qui accouchent maintenant? Il n’y a pas de médecin à Paris pour la faire accoucher cette dame?” lance Guy Roux, provoquant l’hilarité de ses interlocuteurs. Et le jeune journaliste Bertrand Latour d’ajouter : « Il va donner le sein maintenant Marquinhos ».
Evidemment, la blague n’est pas passée sur Twitter, de nombreux internautes s’offusquant de cette séquence.
https://twitter.com/Foooteuse/status/1203086592577028096?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1203086592577028096&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.huffingtonpost.fr%2Fentry%2Fguy-roux-choque-en-se-moquant-de-marquinhos-parti-assister-a-laccouchement-de-sa-femme_fr_5deb66cee4b0913e6f902b37
Le PSG a réagi via communiqué sur twitter : « C’est avec consternation que nous avons entendu les propos immatures et blessants tenus hier dans L’Équipe du soir. Venant de personnes qui nous donnent à longueur d’année des leçons sur les valeurs du sport et de la vie, nous nous étonnons de la médiocrité de ces propos. Sa femme étant à l’hôpital depuis 2 jours dans l’attente d’accoucher, le club a décidé que Marqui reste avec elle. Le club transmet d’ailleurs toutes ses félicitations et voeux de bonheur à Marqui et à sa femme, qui a donné naissance hier après-midi à leur deuxième enfant ».
L’Equipe a présenté ses excuses: “L’Equipe du Soir, Olivier Menard et ses chroniqueurs présentent leurs plus sincères excuses suite aux propos déplacés tenus sur le forfait de Marquinhos pour le match du PSG ce soir. La Chaîne l’Equipe souhaite à Marquinhos, sa femme et toute leur famille beaucoup de bonheur.”