Verratti démonte les critiques et fait une annonce sur son avenir
En conférence de presse avec la sélection italienne, Marco Verratti a évoqué les nombreuses critiques dont il fait l’objet au PSG.
Verratti à l’habitude. A 30 ans, l’Italien est sous le feu des critiques au PSG depuis de nombreuses années. Il s’en accommode.
«La critique fait partie du football. Je me suis trompé et j’ai été critiqué. Par le passé, pourtant, beaucoup m’ont fait l’éloge en France. Je sais quand je me trompe, j’ai de larges épaules. J’ai une énorme passion pour le football, une critique ne m’arrêtera pas », dit-il.
Cependant, il assume totalement son erreur contre le Bayern Munich. « J’ai eu tellement de compliments depuis longtemps en France… Là j’ai fait une erreur, les critiques sont logiques. Je suis le premier à savoir quand je me suis trompé ou non. Ce n’est pas ça qui va m’arrêter », a-t-il dit.
Verratti a aussi évoqué la possibilité de terminer sa carrière en Italie. « Un retour en Italie un jour ? Je remercie les Italiens pour leur soutien. Qui sait si je reviendrai dans le futur… Mais maintenant, je vais bien à Paris et je rêve de la Ligue des Champions avec le PSG », a-t-il dit.