Malheureux au PSG ? Neymar prend la parole et dément tout

andy
Neymar

Après le match contre le Japon, Neymar a fait un petit croche devant les micros pour assurer que tout allait bien au PSG.

Une grosse semaine de rumeurs venant d’Espagne, de France ou du Brésil ont fini par agacer Neymar. Le Brésilien a fait une déclaration claire et précise sur son début d’aventure au PSG. Et il le clame haut et fort: tout… va… bien.

La presse. « Je suis là, j’ai demandé à venir parler. Dire ce que je pensais. Je n’aime pas ce qui se dit sur moi actuellement. Au PSG, rien ne me dérange. En revanche, ce qui me gêne, ce sont les histoires que crée la presse autour de moi. Je suis venu pour vous donner ma version des choses ».

Le PSG. «Il se dit et s’écrit beaucoup de choses sur moi, mais mes premiers mois à Paris se passent très bien, je suis très heureux à Paris et motivé pour gagner et aider le club. Je suis quelqu’un qui donne tout sur le terrain ».

Cavani et Emery. « Je n’ai aucun problème avec Cavani ou avec l’entraîneur. En arrivant ici on avait eu une réunion avec l’entraîneur, je lui ai dit que j’étais venu pour aider, lui m’avait dit qu’il ferait tout pour que je réalise mes objectifs. Je ne suis pas venu au PSG pour créer des problèmes ».

Pas une star. « À Paris comme en Seleçao, je suis un joueur parmi d’autres. Je suis heureux, je ne suis pas venu à Paris pour créer des problèmes ou créer des tensions avec qui que ce soit. J’ai demandé à venir devant vous ici, en conférence de presse, parce que je tenais à vous dire combien je suis ennuyé par ce qui a pu être dit ou écrit. J’étais content quand j’ai quitté Barcelone et je suis toujours heureux.»

Un homme comme un autre. « Je suis un être humain… alors oui des fois je me réveille de mauvaise humeur, mais la plupart du temps, je suis content. Les gens attendent de vous d’être parfait, si je ne le suis pas je m’en excuse. J’ai 25 ans, je fais des erreurs mais je veux grandir que ce soit au PSG ou en sélection ».

Propos retranscris par L’Equipe et VIPSG.fr

Share This Article
Quitter la version mobile