Le PSG va affronter Lyon en demi-finale de la Coupe de France mercredi. Jean-Michel Aulas, le patron de l’OL, joue déjà la défaite.
Jean-Michel Aulas sait qu’il n’a pas beaucoup de chance de battre le PSG. Alors, il appelle le public à mettre la pression. «On va essayer de faire douter cette équipe de Paris, qui est invincible et qui voudra se donner confiance lors du match qui va précéder son huitième de finale retour contre Dortmund. A nous de faire comme contre la Juve, avec un match de grande qualité», a-t-il dit, dans propos relayés par RMC Sport
« L’an dernier, contre Rennes, on était aussi content de jouer cette demi-finale, on était un peu favoris. Là, c’est le PSG qui est hyper favori de ce match. Un peu comme contre la Juventus, on n’a rien à craindre. On espère encore faire 50.000 spectateurs. Je ne sais pas de quoi les joueurs sont capables », a-t-il estimé.
Selon lui, la calendrier joue pour le PSG: « Objectivement, le PSG est nettement plus fort. En plus, il a joué samedi ».
Et JMA n’a pas pu s’empêcher d’évoquer l’arbitrage, qu’il craint en faveur du PSG. « J’espère qu’on aura un ensemble qui sera à la hauteur, sur le plan de l’arbitre et des festivités. Lyon aura peut-être une chance sur mille, mais on va la jouer à fond ».