La décision de stopper la saison de Ligue 1 a fait couler beaucoup d’encre. Pour Noël le Graët, elle a surtout aidé le PSG et Lyon en Ligue des Champions.

Lyon et le PSG sont en demi-finale de la Ligue des Champions. Une première historique de voir deux clubs français en même temps à ce stade la compétition. Et pour le président de la FFF Noël Le Graët, c’est un peu grâce à la décision prise an avril dernier de mettre un terme à la saison de Ligue 1.

« Je suis très fier d’eux (…) On ne peut pas dire qu’ils étaient tous contents de ne pas jouer (sourires) mais force est de constater qu’ils se sont très bien préparés. Le PSG et l’OL ont bien profité du repos et ont mis en place un deuxième cycle de préparation physique exemplaire. Et comme mentalement et techniquement, ils n’ont rien à envier à qui que ce soit, cela s’est très bien passé », a-t-il dit dans Le Parisien. 


Un message à peine caché pour Jean-Michel Aulas, l’un des plus fervents opposants à l’arrêt du championnat pour cause de Covid-19.


Write A Comment