Luis Campos met la pression au staff et aux joueurs du PSG

Damon
Luis Campos

Le PSG a connu sa troisième défaite à domicile cette saison face à Lorient (3-1) lors de la 33ème journée de Ligue 1, dimanche: après le match, Luis Campos a appelé à l’unité.

Luis Campos, le conseiller sportif du PSG, a évoqué la grosse défaite du PSG contre Lorient, au micro de Canal+Sport : « Avant de faire cette autocritique, c’est important de dire aux supporters qu’on comprend très bien qu’ils sont déçus aujourd’hui. Nous aussi. Je viens de revenir du vestiaire, j’ai vu toute une équipe très déçue de la défaite. »

Il appelle tout simplement à l’union sacrée pour les matchs restants. Le PSG est sous la menace de l’OM, qui revient à 5 points. « C’est vrai que c’est dur mais il faut réagir vite. On est premiers du championnat. Il ne faut pas perdre la tête, on doit continuer notre travail et aller chercher ce titre. Tout le monde doit être ensemble. Je pense que c’est le cas mais c’est dur quand on perd un match comme ça. Ce que j’attends, c’est une réaction. C’est une parole pour tout le monde, les joueurs, le staff technique, ceux qui travaillent tous les jours au PSG: on doit avoir une réaction et prendre le titre à la fin du championnat. »

Et de conclure: « On va le faire, j’en suis sûr, on ne doit pas perdre la tête. On peut faire mieux et on doit faire mieux. On n’a pas tout fait pour gagner ce match. »

Share This Article
Quitter la version mobile