Ludogorets – PSG : les notes

Damon
Verratti et Matuidi

Le PSG a réagi en Bulgarie avec cette victoire 1-3 contre Ludogorets. Voici les notes.

Alphonse Areola 8/10 : trompé par son mur lors du but bulgare. Mais il arrête un penalty et réalise quelques interventions cruciales lors du match. Kevin Trapp ne reverra pas le terrain pour le moment…
Serge Aurier 3/10 : Encore trop fébrile défensivement, Aurier est à l’origine du penalty avec une relance dans l’axe qui oblige Thiago Motta à se sacrifier. Il avait encore la tête ailleurs

Marquinhos 6.5/10 : on l’a peu vu, mais il a bien géré les attaquants adverses.

Thiago Silva 6.5/10 : discret également, le capitaine parisien a joué son rôle dans l’ombre, replaçant ses coéquipiers et relançant comme il le faut.

Maxwell 6/10 : Max a encore réalisé quelques belles montées, mais n’a pas pesé sur le match comme c’est son habitude.

Marco Verratti 8/10 : le retour du prodige. Quelques superbes gestes et à l’origine du premier but parisien. il a fait le plus grand bien au PSG

Thiago Motta 5/10 : visiblement mieux avec le retour de Verratti, Thiago Motta a fait beaucoup de passe mais n’a pas influé sur le jeu. Concède le penalty suite à la bourde de Serge Aurier.

Blaise Matuidi 7/10 : on l’a beaucoup vu en attaque, parfois même avant centre ! il aurait pu inscrire un second but mais il a tiré… du droit et frôler le but bulgare.

Lucas 6/10 : il alterne toujours le bon et le moins bon. Lucas a beaucoup couru, débordé et offert le premier but de Cavani.

Angel Di Maria 5/10 : une passe décisive lors du coup franc, mais encore beaucoup de déchet.

Edinson Cavani 7/10 : un doublé malgré une performance en demi-teinte, c’est un peu le Cavani qu’on attendait. peu à peu, il manque moins d’occasions.

Share This Article
Quitter la version mobile