Lucas Moura est un homme comme un autre. Avec des problèmes comme nous autres.
Décidément, ce n’est pas la saison de Lucas. Cantonné au banc voir en tribune, l’attaquant du PSG a aussi quelques problèmes avec sa connection internet. Il attend en effet l’installateur SFR pour recevoir la fibre…. depuis plus de dix jours.
Comme un client lambda, il s’en est donc ému sur Twitter, en espérant une résolution rapide de son cas. « Merci @SFR, ça fait 10 jours que j’attends l’installation de la fibre optique chez moi, merci pour le travail rapide « , écrit-il de manière assez ironique.
Le tweet ci-dessous:
Merci @SFR, ça fait 10 jours que j’attends l’installation de la fibre optique chez moi, merci pour le travail rapide 👍🏽
— Lucas Moura (@LucasMoura7) 10 octobre 2017
Evidemment, SFR a rapidement répondu, contrairement aux centaines de clients qui attendent longtemps, parfois, très très longtemps. Certains s’en plaignent d’ailleurs. « Moi ça fais 1 mois et demis que j’attend l’installation d’une simple Ligne chez moi! Alors pensez à moi avant de passer chez Lucas! » écrit My$a.
Bonsoir Lucas ! On s’en parle en DM ? Pierre
— SFR (@SFR) 10 octobre 2017
Comme quoi finalement, Lucas n’est peut-être pas un homme comme un autre…
d’autres tweets de Lucas sur le sujet
Ici chaque technicien trouve une problème différent, et ils disent toujours que vient installer ‘demain’ https://t.co/iJsOe7GpKV
— Lucas Moura (@LucasMoura7) 10 octobre 2017
Ici chaque technicien trouve une problème différent, et ils disent toujours que vient installer ‘demain’ https://t.co/iJsOe7GpKV
— Lucas Moura (@LucasMoura7) 10 octobre 2017