L’OM s’accapare une polémique pour tailler le PSG avec Alexis Sanchez

Rédaction
L'entraînement du PSG au Parc des Princes

Le PSG est mis en cause par le Club Deportivo Palestino, mais c’est l’OM qui fait son buzz sur la protestation.

Le Club Deportivo Palestino a demandé des explications au PSG, car un supporter portant le maillot du CDP ait été invité à quitter les tribunes du Parc des Princes lors de la défaite à domicile contre le FC Lorient la semaine dernière (3-1). Ce club, fondé vers 1920 par un groupe d’immigrants palestiniens, évolue en première division chilienne,. Un geste politique donc ?

« Un mot à dire le PSG ? Aidez-nous à retrouver ce garçon (le supporter en question, ndlr). Nous avons contacté Moussi Zinedine, qui a notre maillot depuis avril. Malheureusement, il n’y a aucune explication à ce qui s’est passé. Il y avait plus de fans avec des maillots d’autres clubs que celui du PSG, mais lui seul a été expulsé. Nous exigeons une explication de la part du PSG », a écrit le CD Palestino sur Twitter.

Cette affaire a titillé le community manager de l’Olympique de Marseille, qui a taclé le PSG sur le compte espagnol du club: « Ce n’est pas la première fois qu’un Chilien met le club mal à l’aise », est-il écrit avec une photo d’Alexis Sanchez, qui avait marqué sur penalty et contribué à l’élimination du PSG en Coupe de France (2-1).

https://twitter.com/OM_Espanol/status/1655209024923615235

Share This Article
Quitter la version mobile