Blessé, englué dans des affaires pas très nettes : Lionel Messi souhaiterait se refaire une santé en dehors de l’Espagne.
Et si la grosse recrue de l’été prochain n’était pas Cristiano Ronaldo (les dernières infos ici)… mais Lionel Messi. Le joueur serait en plein spleen au Barça depuis sa blessure au genou.
Mais c’est surtout les affaires judiciaires qui entachent sa saison: le joueur et son père sont soupçonnés de délits présumés de fraude fiscale. La justice pense que les Messi ont détourné de plus de 4 millions d’euros de taxes sur les droits d’image du footballeur.
Une situation que le joueur vivrait très mal, au point de penser à partir. Selon la radio CADENA Cope, Lionel Messi pense également qu’il y a en Espagne, une conspiration contre le FC Barcelone de la part de la justice espagnole.
Lionel Messi ne manque de prétendants : Manchester City et le PSG sondent régulièrement l’entourage du joueur. Un départ en fin de saison n’est donc pas à exclure… Et ça tombe bien, puisque Leo a déjà le maillot du PSG sur le ventre 😉