L’Espagne taille Mbappé après sa première ratée avec le Real Madrid

Mister M.
Kylian Mbappé

Le premier match officiel de Kylian Mbappé en Liga a été compliqué. Un match nul et des critiques.

Dimanche, Kylian Mbappé, attaquant du Real Madrid (25 ans, 1 match en Liga cette saison), a fait ses débuts en Liga lors d’un match contre Majorque, qui s’est soldé par un match nul (1-1). Alors que ses performances contre l’Atalanta Bergame (2-0) en Supercoupe d’Europe avaient été saluées par les médias espagnols, cette fois-ci, l’international français a été critiqué pour sa prestation lors de son premier match en championnat avec les Merengue.

« Retour sur terre » titre Marca, pour qui Mbappé « n’a pas brillé pour ses débuts en championnat ». AS par de « crevaison » pour l’ère Mbappé « qui commence de travers » en Liga. « Il continue de s’adapter aux automatismes de l’équipe. Et sa seule présence les modifie », a jugé le quotidien madrilène.

Mais la presse encense Vinicius Junior reste le leader : « Vinicius est parti seul à la guerre et l’a perdue » pour Marca et « le véritable taulier de l’équipe reste Vinicius, un entrepreneur infatigable » pour AS.

Du côté des medias pro-Barça, on se régale: « Chute galactique pour la première », a résumé Sport. Mundo Deportivo se réjouit de la « déception blanche » et la « première sans intérêt de Mbappé ».

Share This Article
Quitter la version mobile