Kylian Mbappé a lancé une petite pique envers les supporters du CUP, qui ont quitté le parc des Princes avant la fin du match pour fêter le titre du PSG hors du stade.

Le Parc des Princes a fêté le titre sans les supporters du CUP. Le virage auteuil s’est vidé dans le dernier quart d’heure pour aller célébrer le 10e sacre du PSG en dehors du stade.

Une attitude un peu dénoncée par Kylian Mbappé. « On était très contents, on a fêté ça dans le vestiaire. C’est sûr qu’il manquait la coupe pour une plus grande festivité mais le public était là! Je pense que les gens étaient contents d’être là. Ce n’est pas parce qu’une minorité de supporters sont partis… ils ne représentent pas l’ensemble des supporters du PSG. Le stade était rempli, on les a remerciés. Après on a voulu se resserrer entre nous, se réunir entre joueurs pour fêter dans le vestiaire. »


Verratti agacé

Cependant, Kylian Mbappé a compris le geste des Ultras: « Déçu par les supporters? Moi non, je m’adapte. Ils veulent fêter, ils fêtent, ils ne veulent pas fêter, ils ne fêtent pas. Ils ont été déçus, on les comprend totalement mais ça fait quand même un mois que c’est passé. Ils ont voulu faire passer un message, le club l’a compris, les joueurs l’ont compris. C’est eux qui décident, on n’est personne pour leur dire de fêter ou non. Nous on a gagné, on est contents. »


Marco Verratti a lui été un peu plus dur. « Ce sont des choses que je ne comprends pas, parce que dans le football, on gagne et on perd. Ce ne serait pas bien non plus si nous gagnions tout, tout le temps. Nous faisons de notre mieux et y mettons tout notre cœur. Nous sommes des personnes normales, nous pouvons connaître des échecs ou des moments en dedans, comme vous, comme eux. Ce n’est pas bon de ne plus donner d’importance à ce dixième titre. Nous savons les sacrifices que nous faisons pour en arriver là. Il y a encore beaucoup de gens qui croient en nous et nous souhaitons tout gagner de notre côté. »

Write A Comment