Les Ultras menacent le PSG de boycott
Le Collectif Ultras Paris menace de boycotter PSG/Monaco, dans un communiqué publié sur son compte Facebook.
Le Parc des Princes a retrouvé de la voix, mais dimanche soir, il pourrait à nouveau retrouver son silence de cathédrale. Le Collectif Ultras Paris menace le PSG de ne pas assister à la rencontre en raison de l’interdiction de certains membres d’accéder à l’enceinte.
Depuis octobre dernier, le PSG a en effet accepté le retour des Ultras sous condition. Et le président du CUP est notamment toujours persona non grata: « Depuis maintenant plusieurs mois, certains membres du Collectif Ultras Paris non interdits de stades, dont le président, continuent de se voir refuser illégalement l’accès au Parc des Princes par les services préfectoraux. Une situation censée à la base évolutive est devenue une norme que nous n’accepterons plus désormais. Donc à partir de dimanche, tout le monde rentre au Parc ou personne ! », écrit le collectif.
Mais cette interdiction ne serait pas vraiment du fait du PSG. Selon l’Equipe, le club a demandé à la préfecture de police le lever l’interdiction de stade pour le leader du CUP. Aucune réponse n’a été formulée pour le moment…