le Collectif Ultras Paris n’a pas apprécié le comportement de Neymar ces dernières semaines.
Le CUP ne pardonne pas. Dans le Monde, le collectif d’Ultras du PSG demande le départ de Neymar. « Le PSG a tout fait pour attirer Neymar et tout mis en place pour le mettre dans les meilleures conditions. (…) Il n’a pas fait preuve de respect alors qu’il n’a même pas joué deux années complètes ».
Le CUP estime que Neymar « n’a rien apporté au PSG alors que le club l’a acheté pour franchir un cap en Ligue des champions. (…) Il y a eu les soirées d’anniversaire on ne sait où, les yachts… On savait qu’une star pouvait être bling-bling mais si au moins elle faisait son boulot…»
Le CUP assure que le Brésilien « a manqué de respect envers le club et a craché sur l’institution » et préfère apporter son soutien à Edinson Cavani. « C’est un gars simple, il n’est pas dans le show-business et a toujours été proche de nous. C’est ça qu’on aime : il aime et respecte l’institution et les supporteurs ».
Et le CUP de conclure : « Il n’y a pas de retour en arrière possible. La page est tournée pour nous ». Si Neymar reste au PSG, la saison risque d’être longue.