Les Ultras du PSG n’ont pas respecté la distanciation, les instances crispées

andy
Parc des Princes

Le match entre le PSG et Beveren a été animé par des Ultras en plein forme. Mais pas vraiment écartés…

Les consignes ont été respectées dans les tribunes. Ecarts en groupes, masques… etc. Sauf pour le petit groupe d’Ultras qui a assisté à la rencontre.

« Le comportement des supporters parisiens a crispé les instances » dont la FFF et la LFP, assure L’Equipe ce samedi. « À la préfecture de police de Paris, on regrettait aussi le comportement des ultras ».

Car les Ultras se sont tous massés dans un coin de leur tribune, loin du respect des mesures de distanciation sociale. « Dans le virage, la situation s’est améliorée à la fin de la première heure de jeu, après que le PSG a fait monter deux groupes (les Parias et les LCC) à l’étage supérieur », précise cependant L’Equipe.

« Conscients des risques et de la mauvaise image donnée dans un contexte délicat, les responsables du CUP réfléchissent à une organisation différente mardi pour la réception du Celtic », précise de son côté Le Parisien.

Ces images vont-elles plaider en la défaveur d’une augmentation du nombre de supporters ? C’est le gouvernement qui en décidera prochainement. Les instances du foot espèrent en effet que la limite de 5000 personnes sera adaptée et augmentée en fonction de la capacité de chaque stade.

TAGGED:
Share This Article
Quitter la version mobile