Unai Emery a fait le point sur son avenir au PSG en conférence de presse. Et aussi un peu évoqué le match de Coupe de France contre Avranches…
Avranches, l’adversaire. Nous avons analysé le jeu de cette équipe d’Avranches à travers quelques vidéos. C’est une équipe qui mérite sa place en quarts de finale. Ils ont éliminé des clubs de Ligue 2 comme Laval et Strasbourg lors des tours précédents. Ils ont beaucoup de motivation. On a autant de respect pour cette équipe que pour les autres. Notre objectif est de réaliser une belle performance sur le terrain.
Match déjà gagné ? Les joueurs sont très professionnels, connaissent leurs responsabilités quand ils endossent le maillot du Paris Saint-Germain. Nous devons respecter cette équipe d’Avranches. Nous devons bien jouer et démontrer nos qualités au niveau individuel et collectif. »
Les rumeurs de remplaçant. Je suis habitué que certains noms de joueurs et de coaches sortent dans les médias. Je parle avec le président, avec le directeur sportif et les joueurs. Toutes les équipes sont concernées par ces rumeurs.
Son avenir. Je ne pense qu’au présent, à mon travail. L’équipe est dans un bon moment, elle est concentrée sur les compétitions qu’il reste à jouer, la Ligue 1 et la Coupe de France. C’est un défi difficile, mais très grand à relever. Je ne pense qu’à ça. Est-ce que j’ai envie de rester ici ? Mon envie n’a pas changé, je suis content ici. Je veux m’améliorer, je veux grandir, grandir avec le club. Je travaille comme si j’allais rester toute ma vie ici.