Les jeunes auront-ils leur chance d’ici la fin de saison ? Le Parisien fait le point.

La longue fin de saison qui n’en finit pas. Les millionaires du PSG ne sont pas motivés par les matchs restants, selon La Parisien.

« Après les deux chocs bien négociés à Nice (2-0) et contre Lens (3-1), le calendrier du PSG n’excite plus vraiment les foules. Ni même les joueurs, qui, comme nous tous, auraient préféré vivre un envoûtant rêve européen », écrit le journal francilien.


«  Assez inactif sur le bord de touche vendredi soir, Christophe Galtier paraît lui aussi éreinté par cette saison. Est-il encore en capacité de relancer cet effectif pour finir sur une bonne note ? », note aussi Le Parisien.


Et pourtant, les choix pourraient être différents. Deux cas interrogent : Warren Zaïre-Emery et Huko Ekitike. Le premier a beaucoup joué au cours de l’hiver puis presque plus du tout. Le second n’a jamais réussi à s’imposer dans l’esprit de Galtier.

Mais pourquoi ? Selon Le Parisien, Galtier estime que les joueurs d’expérience apportent plus de garantie pour les derniers matchs, importants pour le titre. Les jeunes attendront donc leur tour.

Write A Comment