Lionel Messi est en voyage en Arabie Saoudite: un court déplacement qui fait jaser au PSG.

Messi en vacances en Arabie Saoudite ? Non, en obligation professionnelle. Il est en effet l’ambassadeur du pays, et devait se rendre sur place depuis quelques semaines pour honorer son contrat.

Sauf que ce voyage passe mal au PSG. L’Argentin serait parti sans l’accord final du club, après plusieurs reports, alors qu’un entraînement avait lieu lundi matin. Selon RMC, « le voyage de Messi en Arabie saoudite n’a pas manqué de surprendre ceux qui n’étaient pas au courant chez ses coéquipiers parisiens. Même si cela était prévu, le timing de ce déplacement pose question pour un joueur certes exceptionnel mais dont les performances ne sont pas au niveau depuis quelques matchs. De plus, à 35 ans, sa capacité à récupérer pose question. Il était déjà à Barcelone la semaine dernière pour passer quelques jours en famille », avance RMC Sport.

En attendant d’en savoir plus, le ministre du tourisme saoudien, Ahmed Al Khateeb, sur Twitter, a publié quelques images de la visite. « Je suis heureux d’accueillir Messi et sa famille en Arabie saoudite pour profiter des destinations touristiques magiques et des expériences authentiques, a-t-il écrit. Nous accueillons des visiteurs du monde entier pour vivre un voyage unique en Arabie Saoudite et son hospitalité. »

La suite de votre article ci-dessous

La suite de votre article ci-dessous

Lionel Messi est accompagné de sa femme Antonella Roccuzzo et de deux de leurs trois fils.


https://twitter.com/AhmedAlKhateeb/status/1653056289298169859

Write A Comment