Lors de Monaco/PSG, des échanges tendus auraient eu lieu dans le vestiaire, selon RMC Sport, entre Luis Campos et Neymar.
Déplacement tendu du PSG à Monaco. La tension était forte dans le vestiaire, quand Luis Campos, le conseiller sportif, a poussé un coup de gueule. « Le conseiller sportif et le Brésilien ont eu un échange tendu auquel s’est aussi associé Marquinhos », assure RMC Sport.
Selon le média, Marquinhos aurait semblé demander « à ses coéquipiers de ne pas aller voir les supporters qui sont énervés. La majorité des joueurs s’engouffrent rapidement dans le tunnel pour rentrer au vestiaire ». Mais d’autres, comme Gianluigi Donnarumma et Warren Zaïre-Emery, sont allés saluer les supporters.
Discussion tendue
Dans le vestiaire, « l’ambiance est électrique entre Neymar et Luis Campos. Le conseiller sportif et l’attaquant brésilien ont une discussion tendue en portugais ». Et Marquinhos « participe également aux débats ».
Après le décrassage, Presnel Kimpembe est lui allé voir les Ultras. « On va avoir besoin de vous les gars. On a besoin de vous, on a besoin de tout le monde, il faut se remobiliser encore dans le vestiaire, sur l’équipe, il va falloir faire les choses comme il faut, mais on a encore besoin de vous, ne lâchez pas », a-t-il dit.