Le PSG a été battu à Lens jeudi soir, 1-0 en Ligue 1.
Sans ses stars, à la maison pour cause de covid, le PSG a concédé une défaite courte mais logique contre Lens. Un coup du sort sur une mauvaise relancer à la main de Bulka. Le jeune portier a pourtant été bon sur le reste du match.
« »De qui vient l’erreur ? Je ne sais pas. Moi, j’ai demandé le ballon. Après, le ballon était un peu court et un peu sur le côté. Mais moi, je jouerai toujours comme ça, que je prenne des buts ou pas, je ne changerai jamais ma façon de jouer », a dit Marco Verratti sur Canal +. L’Italien n’accable donc pas Bulka.
Mais sans Neymar, Mbappé et Di Maria, le PSG a montré ses limites. L’équipe B aura du mal cette saison. Et avec le Covid-on pourrait la voir souvent sur le terrain. « Nous sommes une équipe. C’est vrai qu’il nous manquait des joueurs aujourd’hui mais on devait gagner et on ne l’a pas fait. Donc nous n’avons pas d’excuse même si certains joueurs étaient absents », a estimé Sarabia sur Canal +.
Pour Verratti, le responsable, c’est le … calendrier. « On a donné tout ce qu’on pouvait, aujourd’hui c’était ça notre maximum. Après une semaine d’entraînement, c’était impossible de demander mieux. Tous les copains qui sont rentrés au vestiaire étaient fatigués ».
« C’est un peu bizarre de programmer le match comme ça. Déjà, mettre le premier match le jour de la finale de la Ligue des Champions, c’est bizarre, il n’y a qu’en France qu’on a fait ça. Après, on prend une semaine de vacances, c’est normal sinon on arrive en juin en marchant sur les genoux. »