Malgré la défaite du PSG en demi-finale de la LDC, le directeur sportif parisien Leonardo se dit optimiste pour l’avenir.
Le PSG a certes échoué aux portes de la finale, mais tout n’est pas à jeter. « On ne peut pas oublier ce qu’on a fait ces deux dernières années. On arrive en finale contre une équipe (défaite face au Bayern Munich, ndlr) qui a tout gagné ».
« Cette année, on a eu des hauts et des bas mais aussi des victoires importantes. Pour nous, l’objectif est toujours de gagner, pas d’arriver en demi-finales, c’est évident. Notre parcours nous a mis parmi les vrais candidats pour gagner la Ligue des Champions », dit-il
« On doit être fiers de ce qu’on a fait. On doit garder les bonnes choses, on doit continuer, on veut gagner. Il y a beaucoup de choses positives. On a montré de la force, un groupe. On doit construire des choses, je suis optimiste pour le futur. Malheureusement on a perdu, mais avec la conscience qu’on est un grand groupe et qu’on va réaliser de grandes choses », a dit le Brésilien pour RMC Sport.