Le vestiaire du PSG remonté contre Payet
Dimitri Payet est dans le viseur des joueurs du PSG, pour des déclarations limites lors du match de dimanche.
Mercredi soir, sur la pelouse du Parc, Dimitri Payet devrait être copieusement sifflé, et bien entouré par les joueurs du PSG. La cause ? Des propos limites tenus pendant PSG-Om dimanche dernier.
« Payet a dit devant l’arbitre, qu’ils voulaient lui faire mal (à Neymar, ndlr) », a expliqué Thiago Silva dimanche au micro de Canal Plus. Mais Adil Rami a tenu a minimiser cette phrase. « Ce n’est rien ça. Le match était super doux. En tant que joueur, on a de la pression et beaucoup d’adrénaline. Il a voulu intimider sur le moment, mais c’est rien pour moi ».
Cependant, selon L’Equipe, les joueurs du PSG n’ont pas apprécié. « L’attitude de Dimitri Payet et les mots qu’il aurait prononcés dimanche ont été mal perçus par les Parisiens. Au point de réserver à Payet un accueil particulier ce soir ? Pas sûr, mais il faudra être attentif aux premiers contacts. Surtout si Payet est aligné d’entrée », assure le journal sportif ce mercredi.
Les joueurs de l’OM, Rami en tête, assurait que le PSG-OM de dimanche était beaucoup moins viril que ceux des années 90. Ils seront probablement servis mercredi soir avec des parisiens remontés à bloc…