Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi est au Qatar pour la coupe du Monde, et il n’est pas très content des critiques qui visent le pays organisateur.

Volée de critiques depuis le début de la Coupe du Monde. Les LGBT, les faux supporters, la clim… le Qatar est la cible de nombreuses remontrances depuis quelques jours. Et cela ne plait pas à l’homme fort du PSG, Nasser Al-Khelaïfi. «Je ne commenterai pas ce qu’il [Gianni Infantino, président de la FIFA] a dit. Le monde a été si injuste envers le Qatar. Si les gens viennent voir le Qatar, les Qataris et ce que nous faisons…bien sûr, nous ne sommes pas parfaits ici », a-t-il dit à Talk Sports.

« Faites-moi confiance, nous faisons de notre mieux. Nous sommes de bonnes personnes, nous traitons les gens avec notre cœur et j’ai été blessé quand j’ai vu la plupart des gens parler négativement du Qatar. Ce n’est pas juste du tout».


« Bien sûr, comme son altesse l’émir l’a déclaré, tout le monde est le bienvenu au Qatar. C’est une porte ouverte avec un cœur ouvert. Nous sommes tellement excités de recevoir plus de monde. Tout le monde est tellement excité. Ça fait 12 ans qu’on attend ça. Tout le monde est tellement excité et nous sommes excités en tant que Qataris. Nous sommes ravis que le monde vienne dans notre pays et de pouvoir leur montrer la vérité sur notre pays, notre peuple, qui aime accueillir et accueillir les gens.»


Write A Comment